samedi 17 novembre 2007

Renée le ragondin...

Depuis le début de cette année, un mystérieux personnage s'est infiltré dans le club manga... :

→→ Renée le ragondin ! ←←

• Mais qui est-ce donc??

• Que vient-elle faire au club manga??

• Quelle est son histoire??

• Qui a inventé ce surnom pourri??

- Tels sont les questions que chacun se pose en son fort intérieur!

- Non c'est pas vrai!

- Toutes ces questions sans réponses qui pèsent sur l'âme des pauvres participants du club manga!

- Tu parles! On s'en fout!

- MAIS TU VAS TE TAIRE, OUI???!!

- oo oui pardon, je m'en vais....

Bon reprenons! En gros, chacun de nous à hâte de connaître l'histoire fascinante de Renée le ragondin!
C'est pour ça que je suis là!
Mais le problème... c'est que c'est un histoire bien trop compliquée à raconter en entier!
Et oui, Renée le ragondin à eu une vie bien remplie!
Donc, pour faire court, Renée le ragondin a 34 ans, vit avec sa grand-mère adoptive Luce, âgée de 119 ans, étant donné que la pauvre petite Renée a été abandonnée à la naissance par sa maman, la célèbre rappeuse Popy.
Renée a 4 enfants qu'elle a adopté : Maoko, 17 ans, Eddy, 14 ans, Sushi, 13 ans et Mick, 6 ans.
Et puis le reste est trop compliqué pour les pauvres cervaux fatigués des VIP qui flânent sur ce blog! ^^
Alors je n'approfondirais pas l'histire de Renée le ragondin, sauf si ses fans se manifestent avec vigueur!
Voilà!
♠♣♦♥ A vous les studios! ♥♦♣♠

4 commentaires:

Le Grand Mangaque a dit…

je me manifeste avec vigueur. Moi et tous mes amis de la forêt. On veut en savoir plus.

mink a dit…

les amis de la forêt? ôõ

Maoko a dit…

"D'où vient cette indigne molesse???" Polyeucte a laissé des séquelles ^^"

mink a dit…

^^ je crois aussi! ^^