lundi 29 octobre 2007

Mick entre en scène...

Allo... es ce que je suis bien connecté ? vous recevez cet article 5/5 ?! bon ben ca va. ^^, c'est mon premier article sur ce blog, je viens de retrouver internet alors je me met au boulot... voici un dessin fait en août, je l'ai colorisé ya quelques semaines. ^^


J'en profite pour faire de la pub pour mon blog le maitre du vent !
dessus, je publie dirctement les planches ( de la nouvelle version ) de ma BD, afin de la faire connaitre au plus de monde possible...

ps : désolé d'avoir cassé le festival des pikachu ( et aussi pour les faute d'orthographe si yen a ^^' )

2 commentaires:

Le Grand Mangaque a dit…

Cela fait vraiment plaisir que tu investisses cet espace VIP. Fais comme chez toi (donc fais des fautes ^^) et crée en toute liberté.

Maoko a dit…

^^ la colo elle assure, vous êtes trop forts Caroline et toi pour ça!!! La classe!!!!